Interlude n°2 : Retour sur une escapade

En attendant l’article que nous prépare Greg, un bref retour dans le temps pendant le séjour de Marie et Ber dans les canaux patagoniens. Il était mention dans l’article de Ber d’une marche par Ben et mézigue, un jour de grand vent quand Da Boat était coincé à la caleta Olla. Le débarquement en annexe avec de l’eau dans les bottes en ayant refroidis quelques uns, nous nous retrouvâmes deux. Rétrospective vidéo donc sur cette marche de 5 heures dans la pampa locale, pleine de découvertes et d’enseignements, peut-être le principal étant que le froid est une donnée purement subjective et malléable à souhait (le mot de passe est toujours ‘daboat’) :

Bien à vous tous,

La Kisse

Une réflexion au sujet de « Interlude n°2 : Retour sur une escapade »

  1. Benoit

    Vous êtes vraiment au top !!
    J’adore votre délire de baignade, et pour tout vous avouer j’aurais même une pointe de regret de ne pas avoir fait un peu de route avec vous et tenter le coup. Moi je me suis arrêté à la navigation à la rame sur iceberg…

    Quand vous êtes de retour en Europe venez donc me voir à Nantes ou Lorient, on se fera un petit week-end aux Glénan si vous le souhaitez pour se rappeler les images de Patagonie, et le Micalvi…

    En attendant enjoy as much as you can !!

    Benoit (le p’tit jeune du Boulard)
    benoitmarie.com

    Bise
    Bye !

    Répondre

Laisser un commentaire